C’est seulement à 14 jours après l’entrée en fonction des nouveaux dirigeants, le Conseil d’Administration de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) a tenu ses assises le jeudi 16 janvier 2025 à Libreville sous la houlette de Monsieur Alain Claude KOUAKOUA, son Président.
En effet, au cours de cette séance, la présentation de Madame Nadia Christelle KOYE, Directeur Général de la caisse, ainsi que de Monsieur Pierre MOUSSAVOU, Directeur General Adjoint, tous deux désignés à la suite de l’appel à candidature lancé par le Conseil d’administration de l’organisme.
Il faut dire, que cette une rencontre qui intervient dans un contexte particulier soutenu par la quête d’une gouvernance vertueuse des prestations de la CNAMGS à ses assurés.
C’était donc l’occasion au nouveau Directeur Général de décliner les actions entamées au cours de ces premières semaines, tout comme elle lui a permis de mettre en lumière les réformes souhaitées et qui devront accompagner son approche managériale.
Ainsi, dans cette perspective, Nadia Christelle KOYE entend notamment œuvrer pour une mise en synergie de l’ensemble des acteurs du secteur en vue d’une meilleure prise en compte des aspirations des nombreux assurés.
Toutes choses pour lesquelles les Membres du Conseil d’Administration se sont montrés favorables, engageant ainsi la confiance sans réserve du Conseil à l’endroit de la nouvelle équipe dirigeante de la CNAMGS.
Leave a comment